Champignon magique Ontario, ON

ontario+magie+champignons

👉 Découvrez nos 3 meilleures variétés puissantes cultivées au Canada CHAMPIGNONS MAGIQUES - EXPÉDITION Rapide et Discrète
, Toronto, Ottawa, Scarborough et partout au Canada

👉 Ne manquez pas LIVRAISON GRATUITE avec le code "BATEAU GRATUIT" ! Dépêchez-vous et faites partie des 25 clients chanceux à bénéficier de cette offre à durée limitée dès maintenant !

L'Ontario est la province la plus peuplée du Canada et la deuxième plus grande province en termes de superficie totale. Abritant la capitale nationale, Ottawa, et la ville la plus peuplée du pays, Toronto, il y a beaucoup à explorer en termes d'histoire et de culture dans ces villes. L'Ontario abrite également les Grands Lacs (lac Supérieur, lac Huron, lac Michigan, lac Érié et lac Ontario) et possède de nombreux parcs nationaux magnifiques. Ainsi, que vous aimiez vous promener en ville ou explorer le plein air, vous avez le choix entre de nombreux endroits où vous souhaitez faire votre prochain voyage magique sous les champignons.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Un post partagé par Sunset City 🍄🇺🇲🇨🇦 (@sunsetcityshroom)

champignons-magiques-au-canada

Raisons d’acheter des champignons magiques à Ottawa, ON

  • 👥 Rejoignez notre communauté de plus de 650 clients satisfaits et bénéficiez d'un service fiable, discret et convivial avec une assistance par chat en direct 💬
  • 🌟 Lisez nos avis 📝 et faites-nous confiance pour vous livrer vos champignons 🍄 en toute sécurité dans un emballage neutre 📦
  • 🛍️ Commencez vos achats dès aujourd'hui et découvrez pourquoi nos clients reviennent pour en savoir plus ! 🙌

Ottawa est la capitale du Canada et abrite un certain nombre d'institutions postsecondaires, de recherche et culturelles, ainsi que de nombreux musées nationaux. Vous pourriez visiter l’un des musées lors de votre prochain voyage à la psilocybine ! Certaines des meilleures choses à faire à Ottawa sont la visite de la Colline du Parlement, la navigation de plaisance (printemps/été) ou le patinage (hiver) sur le canal Rideau, le rafting en eau vive et le kayak sur la rivière des Outaouais, ou la participation à l'un des nombreux festivals. Que vous soyez amateur d'art, de musique, de gastronomie ou de plein air, vous ne serez pas déçu.

Raisons d'acheter des champignons magiques à Toronto, ON

 

Toronto est la capitale provinciale de l'Ontario et un centre international des affaires, de la finance, des arts et de la culture. Il existe de nombreux événements comme la Nuit Blanche qui constitueront le cadre idéal pour votre prochain voyage aux champignons. Il existe également de nombreux quartiers merveilleux à explorer à pied comme Kensington Market, Chinatown, Little Italy, Queens Street, Yonge Street, The Beaches, pour n'en nommer que quelques-uns. Si vous aimez les points chauds touristiques, certains lieux incontournables de Toronto incluent la Tour CN, le Musée royal de l'Ontario, le Centre Rogers, la Galerie d'art de Toronto, le quartier des divertissements et le marché Saint-Laurent. Envie d'espace vert et de nature ? Visitez simplement High Park ou les îles de Toronto. Cette incroyable ville canadienne a tout pour vous.

Raisons d’acheter des champignons magiques à Niagara Falls, ON

Situées à seulement environ une heure et demie de route de Toronto, les chutes du Niagara sont un groupe de trois cascades qui s'étendent sur la frontière entre l'État américain de New York et la province canadienne de l'Ontario. C'est une belle merveille à voir, car on pense qu'elle est la cascade la plus rapide au monde. Un endroit merveilleux pour votre prochain voyage aux champignons magiques. Vous pouvez découvrir le voyage derrière les chutes, faire un tour en hélicoptère, visiter un casino, faire une visite des vignobles ou visiter l'une des nombreuses autres attractions.

Raisons d’acheter des champignons magiques à Mississauga, ON

Mississauga est une banlieue de Toronto et compte une population en forte croissance qui est
attribué à sa proximité avec Toronto. Elle possède un quartier d'affaires prospère et abrite l'aéroport international Pearson de Toronto, l'aéroport le plus fréquenté du Canada. Elle est située sur les rives du lac Ontario, ce qui en fait une ville merveilleuse à explorer si vous prenez de la psilocybine et souhaitez sortir dans la nature.

Raisons d’acheter des champignons magiques à Oakville, ON

Oakville fait partie de la région du Grand Toronto (RGT) et est la plus grande ville de l'Ontario. Elle a récemment été considérée comme l'une des villes les plus prisées où vivre au Canada, car c'est un endroit de premier plan pour les nouveaux Canadiens, pour la retraite et pour élever une famille. Oakville a un grand sens de la communauté, ce qui est l'ambiance que vous recherchez pour un endroit où consommer des champignons magiques.

Raisons d’acheter des champignons magiques à Hamilton, ON

Achetez des champignons magiques en ligne à Hamilton, ON

Hamilton est une ville portuaire et l'une des plus grandes villes de l'Ontario. Il regorge de nombreux endroits merveilleux à visiter, tels que les jardins botaniques royaux, la galerie d'art de Hamilton, l'African Lion Safari, le château de Dundurn, ainsi que divers festivals, événements, musées et une tournée artistique mensuelle. Vous trouverez sûrement un endroit à explorer lors de votre visite à Hamilton et en profitant de votre prochain voyage à la psilocybine.

Train de marchandises Ontario Northland traversant la rivière Missinaibi à Mattice-Val Côté dans le Nord de l'Ontario

Ontario (/ɒnˈtɛərjeoʊ/ (A propos de ce sonécouter) sur-TAIR-ee-oh; Français: [ɔ̃taʁjo]) est l'un des treize provinces et territoires du Canada.[8][9] Situé dans Centre du Canada, c'est le Canada province la plus peuplée, avec 38,3 pour cent de la population du pays, et est la deuxième plus grande province en termes de superficie totale (après Québec).[10][11] L'Ontario est le pays du Canada quatrième plus grande juridiction en termes de superficie totale lorsque les territoires du Territoires du nord-ouest et Nunavut sont inclus.[2] Il abrite la nation capitale, Ottawa, et la nation Le plus peuplé ville, Toronto,[12] qui est également la capitale provinciale de l'Ontario.

L'Ontario est bordé par la province de Manitoba à l'ouest, Baie d'Hudson et Baie James au nord, et Québec à l'est et au nord-est, et au sud par le États américains de (d'ouest en est) Minnesota, Michigan, Ohio, Pennsylvanie, et New York. Presque toute la frontière de 2 700 km (1 678 mi) de l'Ontario avec les États-Unis suit les voies navigables: de l'ouest Lac des Bois, vers l'est le long des principaux fleuves et lacs du Grands Lacs/Fleuve Saint-Laurent système de drainage. Ceux-ci inclus Rivière pluvieuse, Rivière aux Pigeons, lac Supérieur, Rivière Sainte-Marie, Lac Huron, Rivière Sainte-Claire, Lac Sainte-Claire, Rivière Détroit, le lac Érié, Rivière Niagara, Lac ontario et le fleuve Saint-Laurent depuis Kingston, jusqu'à la frontière du Québec juste à l'est de Cornouailles. Il n'y a qu'environ 1 km (0,6 mi) de frontière terrestre, composée de portages comprenant Hauteur du portage terrestre à la frontière du Minnesota.[13]

L'Ontario est parfois divisé conceptuellement en deux régions, Nord de l'Ontario et Sud de l'Ontario. La grande majorité de la population de l'Ontario et terres arables est au sud. En revanche, la plus grande partie nord de l’Ontario est peu peuplée, avec des hivers froids et une forte forêt.[14]

ontario+magie+champignon

Champignons magiques Toronto, Ontario

Les champignons magiques, également connus sous le nom de champignons hallucinogènes et de champignons à psilocybine, sont couramment trouvés partout en Amérique du Nord. Il existe environ 200 espèces de champignons magiques dans le monde, dont neuf en Ontario.

Des essais ont été menés dans le monde entier pour étudier les bienfaits de la psilocybine, le produit chimique actif des champignons magiques, et certains résultats montrent des changements positifs dans le traitement de la dépression et de l'anxiété.

Les champignons sont-ils légaux en Ontario?

L'acte d'acheter, de vendre, de cultiver et de consommer des champis magiques est illégal au Canada. Les personnes prises en possession de champignons magiques peuvent encourir jusqu'à 6 mois de prison ou une amende de $1000, et dans certains cas, les deux sanctions peuvent être appliquées.[1]

Cependant, saviez-vous qu’en 2020, plus de 50 patients et médecins étaient légalement autorisés à consommer de la psilocybine ? Cela a été rendu possible grâce à des programmes gouvernementaux spéciaux qui exemptaient les partis d'être poursuivis par les forces de l'ordre. Les psychédéliques tels que la psilocybine sont classés comme substances contrôlées interdites par la loi en vertu de la Loi réglementant certaines drogues et autres substances.

Bien qu'ils soient régis par la Loi réglementant certaines drogues et autres substances (LRCDAS), il existe certains cas où des exceptions peuvent être faites en vertu de la disposition 56. Cela peut nécessiter beaucoup de paperasse et peut facilement être refusé, ce qui rend la tâche difficile pour ceux qui veulent légalement. consommer des champignons.

Il y a cependant de l’espoir de changement dans le futur. Maintenant que le cannabis a été légalisé et largement accepté pour son usage médical, nombreux sont ceux qui s’attendent à ce que les champignons magiques suivent ses traces.

Il existe également des rapports de essais cliniques, qui étudie comment la psilocybine peut affecter et potentiellement traiter la dépression et l'anxiété. Donc, s'ils conviennent à un usage médical, il y a de fortes chances que certains psychédéliques soient légaux dans des contextes spécifiques au Canada.

Heureusement, la vente de champignons à psilocybine est largement négligée alors que la police concentre ses efforts sur des activités et des organisations de drogue plus nocives. Cependant, il est toujours clairement indiqué comme substance illégale.

Où acheter des champis en Ontario

Il existe de nombreux dispensaires de champignons magiques partout au Canada dans lesquels les clients peuvent acheter des champis magiques, souvent dans le confort de leur foyer. De plus, des boutiques en ligne se sont ouvertes en masse, avec une demande énorme des consommateurs pour des hallucinogènes naturels.

Bien que l'on puisse trouver des champignons magiques naturels partout en Ontario selon la saison, il est beaucoup plus pratique de parcourir une boutique en ligne et de faire votre choix. Toute entreprise réputée emballera votre commande discrètement, il ne devrait donc y avoir aucun problème lors de la livraison.

Une entreprise qui a entrepris de changer les attitudes au Canada à l'égard de la psilocybine est le « Medicinal Mushroom Dispensary », fondé par Dana Larsen.

Le petit dispensaire en ligne se concentre sur les formes de micro-dosage de champis. Leur théorie est que la quantité de psilocybine dans les options de micro-dosage (environ 5%-10%) est suffisamment faible pour être ignorée par la loi.[2]

En général, les consommateurs sont intéressés par ces options de microdosage car elles ont montré des résultats prometteurs lors d'essais lorsqu'elles sont utilisées pour traiter le SSPT. anxiété liée au cancer, et la dépression.

Tous offrent un service discret, avec livraison en Ontario. L’avantage d’acheter via une boutique en ligne est une vaste gamme de champignons parmi lesquels choisir.

Achetez des champignons magiques en ligne à Toronto.

Si vous recherchez des champis à Toronto, nous avons la solution pour vous. Achetez des champis en ligne sur SunsetCity.ca

Champignons magiques fourragers en Ontario

Plusieurs espèces différentes poussent à Toronto et dans ses environs. La meilleure période se situe entre l’été et fin octobre. Mais, en général, ils préfèrent pousser dans d’excellentes conditions automnales.

Les champs ouverts et les pâturages pour vaches sont un excellent endroit pour commencer votre recherche, en vous concentrant sur les zones herbeuses bien exposées au soleil. Si votre chasse réussit, assurez-vous d’abord d’identifier l’espèce en ligne avant de la consommer correctement.

L’une des mesures d’économie les plus appréciées que vous puissiez prendre pour réduire le coût d’achat de champignons à psilocybine à Toronto est de les cultiver. Si vous envisagez d’utiliser ou de maintenir votre activité de champignons magiques à long terme, la culture est la voie à suivre.

Vous pouvez acheter le gramme de champignons au prix modique de $7-$12, une quantité qui vous donnera inévitablement plus de champignons que ce dont vous auriez besoin pour vous-même. Ainsi, les rendements sont lucratifs, mais l’investissement peut être coûteux ou prendre du temps, selon l’échelle.

Une autre mesure d’économie que vous pouvez prendre pour réduire considérablement le coût des champignons magiques est la recherche de nourriture. Il convient cependant de noter que la recherche de nourriture nécessite beaucoup d’expérience, de compétences et une expertise irréprochable pour identifier les meilleurs endroits. De plus, la recherche de nourriture peut prendre du temps et être assez fastidieuse pour un novice.

Des champignons magiques qui poussent en Ontario

Si commander en ligne ne vous plaît pas et que vous souhaitez passer du temps dans la nature, il existe de nombreuses espèces en Ontario.

Une liste de champignons qui poussent naturellement en Ontario comprend [3] :

  • Gymnopilus jaune
  • Gymnopilus viridans
  • Massospora lévispora
  • Panaeolus cinctulus
  • Panéolus sp.
  • Pluteus d'Amérique
  • Pholiotina smithii
  • Psilocybe caerulipes
  • Psilocybe silvatica

Un bon exemple de ce que l’on peut trouver en Ontario est le Psilocybe silvatica, communément appelé Liberty Cap. Choix populaire de champignon magique, il est également reconnu comme l’une des espèces de champignons les plus puissantes et préfère pousser dans les zones humides.

À l'autre extrémité du spectre se trouve le Psilocybe caerulipes, qui est assez rare mais peut être trouvé en Ontario de mai à décembre. Cette espèce de champignon pousse souvent dans les zones forestières de feuillus et pousse sur des bûches de feuillus en décomposition.

Il existe de nombreuses façons d'obtenir des champignons magiques en Ontario, au Canada, principalement via un dispensaire de champignons en ligne ou en les cueillant vous-même. La clé d’une expérience agréable avec les champignons est de s’assurer de faire des recherches approfondies au préalable.

Questions fréquemment posées

Est-il sécuritaire d'acheter des champis en ligne à Toronto, au Canada ?

Il n'a jamais été aussi sûr d'acheter des champignons magiques à Toronto, en Ontario. Comme mentionné précédemment, malgré son illégalité, la vente de champignons à psilocybine est largement négligée alors que la police concentre ses efforts sur des activités et des organisations de drogue plus nocives. Cela signifie que vous pouvez facilement pondre pendant que vous achetez vos champignons chez nous.

Néanmoins, lorsque vous achetez des champignons en ligne, les dispensaires de champignons magiques en ligne comme le nôtre ont des politiques de transactions sécurisées qui garantissent que vos achats sont bien traités. De plus, grâce à des méthodes d'expédition discrètes, vous pouvez être assuré d'effectuer des achats en ligne en toute sécurité à Toronto, en Ontario.

Comme la plupart des achats en ligne, vous recevrez des numéros de suivi à chaque achat pour vous aider à suivre l'expédition. La plupart des factures sont établies par voie électronique pour des raisons de sécurité et de discrétion.

Espèces de champignons magiques les plus populaires à Toronto à mettre sur votre liste de souhaits

L'espèce de champignon magique la plus célèbre et la plus appréciée à Toronto et dans le monde est le Psilocybe Cubensis. Il existe plus de 180 espèces de champignons psychédéliques, et de nouvelles sont régulièrement créées. Vous constaterez que les utilisateurs avancés préfèrent les variétés moins populaires de psilocybe cubensis comme la Golden Teacher.

Champignons magiques Toronto, Ontario 6

La variété Golden Teacher Psilocybe Cubensis est un champignon magique populaire parmi les psychonautes et les cultivateurs. Cela est dû à sa puissance élevée qui en fait l’une des variétés les plus chères, à un prix énorme de $300 l’once. D'autres champignons populaires dans les dispensaires en ligne comme le nôtre coûtent $450 l'once (Real Penis Envy).

Quels sont les avantages d'acheter des psychédéliques en ligne à Toronto, en Ontario ?

La plupart des amateurs de champignons choisiront d'acheter leurs produits à base de psilocybine via un dispensaire de champignons magiques en ligne, car ils offrent plus d'avantages. Les extras importants incluent la discrétion et des livraisons rapides. Il est révolu le temps où il fallait conclure des accords avec un revendeur douteux pour profiter des bienfaits médicinaux de ces champignons magiques.

De nombreux dispensaires de champignons magiques en ligne à Toronto peuvent proposer la livraison de champignons le jour même. Vous pouvez facilement commander les champis psychédéliques dans le confort de votre maison et les faire livrer en quelques heures moyennant un petit supplément. Il est important de noter que les livraisons le jour même concernent généralement des marchandises dépassant un prix spécifique ; plus de $100 est généralement le prix moyen.

De plus, vous pouvez envoyer un message au dispensaire en utilisant ses pages de contact sur son site Web pour obtenir les informations nécessaires et poser des questions sur les produits.

Existe-t-il des installations de recherche sur les champignons magiques à Toronto, au Canada ?

Toute entreprise ou centre de recherche à Toronto, au Canada, ou dans n'importe quelle partie du pays qui souhaite effectuer des études sur les champignons magiques doit obtenir une licence de Santé Canada. La société torontoise qui a récemment demandé une telle approbation est New Leaf Canada, une société de production de cannabis. La société attend l’autorisation de poursuivre ses études sur les produits médicinaux, notamment le cannabis et les champignons magiques.

Ces installations d'experts visent à réaliser davantage d'essais cliniques et à extraire des champignons magiques pour permettre des prescriptions posologiques efficaces et un usage médical général. De plus, la société utilisera ses filiales et ses installations pour étudier plus en profondeur différentes souches de champignons et fournir efficacement le médicament à ses cliniques de bien-être.

La prise de conscience des bienfaits des champignons psychédéliques a suscité de nombreuses discussions ces dernières années concernant leur légalisation. En conséquence, nous voyons de nombreuses entreprises suivre l’exemple de New Leaf Canada pour améliorer le bien-être et la clarté mentale.

Il a été prouvé par plusieurs études que les solutions thérapeutiques traditionnelles prennent plus de temps et sont moins efficaces par rapport à l'impact rapide et plus profond des champignons psychédéliques sur l'esprit.

Jon Hopkins a réalisé une étude en 2020 qui a prouvé que deux doses de psilocybine (la substance psychédélique présente dans les champignons magiques) associées à une thérapie contribuaient à réduire la dépression de la moitié des participants en seulement un mois. Espérons donc qu’avec davantage de réglementations et de licences, nous pourrons voir davantage de ces installations dans nos quartiers.

Les références:

[1]https://torontosun.com/life/food/not-your-average-fungi-magic-mushrooms-follow-cannabis-for-potential-health-benefits[2]https://doubleblindmag.com/canada-psilocybin-dispensaries-dana-larsen/[3]https://www.shroomery.org/8461/Which-psilocybin-mushrooms-grow-wild-in-my-area

Panier