Décriminalisation des champignons

LES CHAMPIGNONS SONT-ILS LÉGAUX EN ONTARIO?

Cependant, saviez-vous qu’en 2020, plus de 50 patients et médecins étaient légalement autorisés à consommer de la psilocybine ? Cela a été rendu possible grâce à des programmes gouvernementaux spéciaux qui exemptaient les partis d'être poursuivis par les forces de l'ordre. Les psychédéliques tels que la psilocybine sont classés comme substances contrôlées interdites par la loi en vertu de la Loi réglementant certaines drogues et autres substances.

Bien qu'ils soient régis par la Loi réglementant certaines drogues et autres substances (LRCDAS), il existe certains cas où des exceptions peuvent être faites en vertu de la disposition 56. Cela peut nécessiter beaucoup de paperasse et peut facilement être refusé, ce qui rend la tâche difficile pour ceux qui veulent légalement. consommer des champignons.

Il y a cependant de l’espoir de changement dans le futur. Maintenant que le cannabis a été légalisé et largement accepté pour son usage médical, nombreux sont ceux qui s’attendent à ce que les champignons magiques suivent ses traces.

Il existe également des rapports de essais cliniques, qui étudie comment la psilocybine peut affecter et potentiellement traiter la dépression et l'anxiété. Donc, s'ils conviennent à un usage médical, il y a de fortes chances que certains psychédéliques soient légaux dans des contextes spécifiques au Canada.

Heureusement, la vente de champignons à psilocybine est largement négligée alors que la police concentre ses efforts sur des activités et des organisations de drogue plus nocives. Cependant, il est toujours clairement indiqué comme substance illégale.

Laissez un commentaire

Panier